Bonjour,

Ce petit mail pour vous avertir que la Coordination des Comités de Soutien aux Sans-Papiers de Montpellier organise une kermesse solidaire le samedi 16 mai à partir de 16 h place Plan Cabannes.

                 

Cette kermesse a 3 buts : - 1) Protester contre les contrôles incessants de la police et les rafles dans ce quartier qui meurt et où les gens n'osent plus sortir - 2) Continuer à défendre nos dossiers de personnes sans papiers déposés collectivement en préfecture le 25 juin dernier . - 3) Enfin collecter de l'argent pour aider à payer les avocats lors des recours au Tribunal Adminstratif....

Nous organisons à cet effet une tombola. Les lots sont essentiellement offerts par les commerçants de Figuerolles que nous avons contacté, Pascale Faure et moi et ils sont divers et variés : coupes de cheveux, repas, bons de boucherie, gant pour hammam, cafetière, caisse de fruits..etc, etc. Nous avons reçu un accueil très chaleureux des commerçants qui sont heureux de notre action et la soutiennent complètement.

Si, à titre individuel, vous avez envie de participer à notre kermesse, en spectateur ou de façon plus active, vous êtes les bienvenus !Nous sommes toujours à la recherche de musiciens. Alors, si vous en connaissez, merci de me contacter...

Voilà, je vous envoie l'affiche de la kermesse. (elle sera également réalisée en langue arabe et collée chez les commerçants et dans le quartier). Si vous voulez participer,si vous avez des idées, si vous voulez des billets de tombola ou des info supplémentaires , vous pouvez me joindre par mail : dnlguer@aol.com , par tél : au 06 22 01 28 11 ou 04 67 58 79 73. (les billets ont en vente à 2 € minimum et Pascale en aura également à vendre)

Je vous joins aussi pour info le site internet de la Coordination des Comités de Soutien aux Sans-Papiers qui explique qui nous sommes et quelles sont nos actions. Vous pourrez d'ailleurs y voir l'action que nous avions organisé place Salengro l'an dernier avec les commerçants qui avaient fait "un baissé de rideaux solidaire" entre 11 h et 12 h.

Bien amicalement Geneviève Chauvenet